TÉLÉCHARGER MICROSOFT IIS 5.0 GRATUITEMENT

La dernière modification de cette page a été faite le 24 août à Commentaires sur le produit Se connecter pour fournir des commentaires sur la documentation. La vulnerabilité est relativement populaire, à cause de sa faible compléxité. Le nombre total de références mémoire qui ont provoqué des défauts de page mémoire. Retrait du support du protocole Gopher. Il est déclaré comme fonctionnel. Cette vulnérabilité a un impact historique dû aux évènements qui ont entourés sa publication.

Nom: microsoft iis 5.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.74 MBytes

Pour le premier, indiquez les valeurs suivantes en modifiant les chemins d’accès si nécessaires:. De là, faites un double clic sur Réécriture d’URL. Les procédures pour les autres versions sont probablement similaires. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. L’intervalle de réinitialisation a été atteint ou la limite Process-Stop-Limit a été réinitialisée manuellement.

Déplacez les données des journaux des sites Web vers une base de données SQL Server afin d’en faciliter l’analyse. Vous pouvez choisir de désactiver la journalisation ou d’ignorer les données enregistrées, mais vous souhaiterez plus probablement recueillir et analyser les données afin de mieux connaître la façon dont les utilisateurs utilisent votre site Web.

Ma méthode préférée de collecte des données consiste à enregistrer les fichiers au format de fichier journal étendu proposé par le consortium W3C World Wide Web Consortiumpuis d’importer les données des fichiers dans une base de données Microsoft SQL Server en vue de leur analyse.

Le format du nom des fichiers journaux fermés quotidiennement est illustré entre parenthèses après le format du fichier. Cependant, les noms sont corrects dans la documentation de mon système. Le format de fichier journal étendu W3C est probablement le format le plus utilisé, dans la mesure où il vous permet d’enregistrer davantage d’informations que les autres formats et où il est flexible c’est-à-dire que vous pouvez spécifier les informations que vous souhaitez enregistrer.

Vous souhaiterez peut-être utiliser l’heure UTC si vous possédez plusieurs serveurs répartis sur plusieurs pays et que vous souhaitez les synchroniser sur une même heure.

microsoft iis 5.0

Cependant, si tous vos serveurs se trouvent dans un même emplacement, vous préférerez probablement utiliser l’heure locale. Ouvrez ISM, cliquez sur le serveur approprié, cliquez avec le bouton droit sur le site Web approprié, puis cliquez sur Microzoft. Cliquez sur l’onglet Site Iiis, assurez-vous que le format W3C est sélectionné, puis cliquez sur Propriétés.

Cette référence croisée est réellement utile lorsque vous devez comparer les entrées du journal avec les propriétés que vous avez choisi d’enregistrer. J’ai reproduit les tableaux ici, en résolvant quelques erreurs, en modifiant un peu le texte et en changeant l’en-tête des colonnes afin de rendre les tableaux plus lisibles. Chaque préfixe identifie le type d’action associé à la propriété. Si vous importez des journaux dans une base de données, vous devrez vous ils que la base de données contient tous les nouveaux champs des journaux.

Si vous souhaitez pouvoir analyser les données des journaux, vous devez importer les données dans une base de données permettant l’exécution de requêtes. Cependant, cette méthode écrit les entrées des journaux dans la base de données à mesure que les événements surviennent, de sorte qu’elle peut nécessiter des ressources importantes.

La tâche doit d’abord copier le fichier journal fermé vers un fichier d’entrée spécifié, ou renommer le fichier journal avec le nom du fichier d’entrée. Le fichier ne comporte désormais plus qu’une seule ligne d’en-tête, qui contient le nom de chaque champ. Enfin, la tâche doit exécuter le package DTS pour charger les données du fichier d’entrée dans la base de données. En réalité, vous pouvez laisser le package DTS créer la base de données, mais je vous recommande de créer la table vous-même.

  TÉLÉCHARGER APPLICATION SAMSUNG GALAXY MINI GT-S5570 GRATUIT

De cette façon, vous pouvez créer les colonnes avec les types de données appropriés, facilitant ainsi la requête sur les champs de date ou les champs numériques.

Vous pouvez également nommer les colonnes avec vos propres noms et, à l’aide de DTS, mapper les noms du fichier entrant sur les colonnes correspondantes. Cette procédure a permis d’ouvrir DTS Designer. Ensuite, j’ai cliqué sur Connexion dans la barre d’outils du haut, j’ai sélectionné le type de connexion Fichier micrisoft, puis j’ai sélectionné le fichier d’entrée dans l’arborescence des répertoires affichée.

Ensuite, j’ai cliqué sur le bouton Propriétés pour ouvrir les propriétés de la connexion.

microsoft iis 5.0

Dans la première page de propriétés, j’ai cliqué sur le bouton Délimité et j’ai activé la case à cocher Noms des colonnes sur la première ligneen conservant les valeurs par défaut pour les autres options. J’ai ensuite cliqué sur Suivant, et dans la deuxième page de propriétés, j’ai cliqué sur l’option Autre et j’ai entré un caractère espace dans la zone à droite de Autre pour spécifier que DTS doit utiliser un espace comme délimiteur de colonne.

À ce stade, je pouvais voir les colonnes correctement définies au bas de la page de propriétés.

Microsoft IIS — documentation Bugzilla

J’ai cliqué sur Terminer, puis sur OK pour fermer les propriétés de la connexion. Ensuite, j’ai ajouté une deuxième connexion. J’ai entré un nom d’utilisateur et un mot de passe pour la base de données. J’ai sélectionné la base de données Iislogs et j’ai cliqué sur OK.

Enfin, j’ai fait glisser une tâche Transformer les données à partir de la barre d’outils à gauche de l’interface et j’ai sélectionné la première connexion créée comme source et la deuxième connexion comme destination. J’ai ensuite enregistré le package.

Pour exécuter immédiatement le package, j’ai cliqué sur le bouton Exécuter flèche vers la droite dans la barre d’outils du haut. Par exemple, l’instruction SQL suivante sélectionne toutes les données de la table du journal:. Vous pouvez micrksoft les informations de journalisation par serveur avec l’instruction SQL suivante:.

Vous pouvez utiliser des programmes tels que Microsoft Excel, Microsoft Access et Seagate Crystal Reports de Seagate Software pour exécuter des requêtes et des analyses de vos données.

Lors de l’utilisation du format de fichier journal W3C, le champ État Win32 est utile pour identifier les erreurs qu’une application a signalées.

Par exemple, pour déterminer ce que signifie la valeur 5 pour le champ État Win32, exécutez la commande suivante à l’invite:. Cet article suggère de désactiver la mise en cache.

Ce faisant, le champ Octets envoyés renverra sans doute la bonne valeur, mais cela risque en revanche de ralentir considérablement votre application. Comme dans le cas d’autres opérations, la gestion et l’analyse des journaux est une corvée si vous tentez de le faire manuellement.

Une autre approche consiste à acquérir un outil permettant d’automatiser l’analyse des données de vos journaux. Par exemple, WebTrends Log Analyzer offre quelques rapports microsort que vous pouvez utiliser pour voir ce qui se passe sur un site. Comme vous pouvez le microsofh, de nombreux choix s’offrent à vous pour la collecte et l’analyse des informations des sites Web. Il est vice-président de 32X Tech, propose des services de conseil et de formation personnalisée pour le développement et l’hébergement d’applications, et il a écrit plusieurs livres.

Internet Information Services — Wikipédia

Vous pouvez le contacter à l’adresse 32X Tech. À Microsoft Corporation, nous espérons que les informations de cet article vous seront utiles. Cependant, vous assumez l’ensemble des risques liés à l’utilisation des informations qu’il contient. Toutes les informations de cet article sont fournies telles quelles, sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’exactitude, d’exhaustivité ou d’adaptation à un objectif particulier, et aucun des produits ou informations tiers mentionnés dans l’article n’est édité, recommandé, supporté ou garanti par Microsoft Corporation.

  TÉLÉCHARGER VLC GRATUIT 2013 SUR CLUBIC

Microsoft Corporation ne pourra pas être tenu pour responsable des éventuels dommages spéciaux, indirects ou accessoires subis suite à l’utilisation de iis informations, même si Microsoft corporation a été informé de la possibilité de tels dommages. Tous les prix des produits mentionnés dans ce document sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

Capture et analyse de journaux appliquée à Microsoft Windows Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Office Office Exchange Server. Solutions Réseaux Cloud privé Sécurité Virtualisation. Support technique Microsoft Forums de la communauté Microsoft. France Français Se connecter.

Accueil Librairie Support technique Communautés Forums. Le contenu que vous avez microsoff a été supprimé. Vous allez être automatiquement redirigé dans 1 seconde. Utilisation de journaux IIS 5. Réduire la table des matières. Cette page est-elle utile? Vous avez d’autres commentaires? Votre avis nous intéresse. Commentaires sur le site Commentaires sur le microsotf. Faites-nous part de votre expérience….

Le nom de l’utilisateur authentifié qui a accédé au serveur. Le trait d’union représente les utilisateurs anonymes. Le service Internet qui s’exécute sur l’ordinateur client et le numéro d’instance de uis. L’action que le client tentait d’effectuer par exemple, une méthode GET. La ressource à laquelle le microosft a accédé par exemple Default. La requête, le cas échéant, que le client tentait d’effectuer.

L’événement qui a déclenché l’entrée dans le journal. Le temps processeur total accumulé en mode utilisateur, microzoft secondes, utilisé par le site au cours de l’intervalle actuel. Le temps processeur total accumulé en mode noyau, en secondes, utilisé par le site au cours de l’intervalle actuel. Le nombre total de références mémoire qui ont provoqué des 55.0 de page mémoire.

Utilisation de journaux IIS 5.0

Le nombre total de scripts CGI et d’applications hors processus créés au cours de l’intervalle actuel. Le nombre total de scripts CGI et imcrosoft hors processus interrompus en raison de la limitation des processus microsovt cours de l’intervalle actuel. Cette entrée du journal est définie régulièrement selon un intervalle spécifié par l’administrateur. L’intervalle de réinitialisation a été atteint et réinitialisé. L’administrateur a changé la valeur de l’intervalle de réinitialisation.

L’intervalle de journalisation a changé, un événement d’intervalle a eu lieu ou mixrosoft site a été arrêté, démarré ou interrompu. Un journal d’événements a été fermé parce qu’un script CGI ou une application hors processus a atteint la limite du journal définie par l’administrateur.

Un script CGI ou une application hors processus a été configuré e avec une priorité faible après avoir atteint la limite de priorité faible définie par l’administrateur. Un script CGI ou une application hors processus a été microsooft e après avoir atteint la limite d’arrêt de processus définie par l’administrateur.

Le site Web a été interrompu parce qu’un script CGI ou une application hors processus a atteint la limite de pause du site définie par l’administrateur. L’intervalle de réinitialisation a été atteint ou la limite Eventlog-Limit a été réinitialisée manuellement. L’intervalle de réinitialisation a été atteint ou la limite Microsott a été réinitialisée manuellement. L’intervalle de réinitialisation a été atteint ou la limite Process-Stop-Limit a été réinitialisée manuellement.

L’intervalle de réinitialisation a été atteint ou la limite Site-Pause-Limit a été réinitialisée manuellement.